Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un pack alarm XL somfy protect et je rencontre un problème avec la présence des utilisateurs mais peut être ai je mal compris les fonctionnalités de l'alarme.
Question 1 :
J'ai installé sur le téléphone de ma fille l'appli mais lorsqu'elle est présente elle n'est jamais visible pourant j'ai activé "afficher ma présence" et j'ai un inellitag sur la porte d'entrée (lieu de passage systématique), le link est très proche.
Pour info j'ai essayé en mode enfant et propriétaire, pas de différence.
Question 2 :
Le vendeur m'a expliqué que les personnes disposant de l'appli en mode propriétaire ou enfant lorsqu'ils sont détectées prés de la maison l'alarme se déconnecte toute seule? j'ai fait des essais et ce la ne semble pas être le cas.
Merci et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Pour que cette fonction s'active il faut aller dans le menu Vie Privée de chaque Smartphone pour autoriser l'affichage.
Pour la désactivation automatique voici l'explication.
Attention en utilisant que les smartphone vous êtes tributaire du fonctionnement d'internet et de la fiabilité de géolocalisation du smartphone, sachant qu'elle peut être désactivée.
Seul le badge communique en direct avec le Link.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que Alain concernant l’affichage de la présence des utilisateurs dans l’application.
Je viens d’installer mon alarme advanced, j’ai ajouté des badges pour chaque enfant et chaque enfant est attribué au groupe « enfant ».
Mes enfants n’ont pas de smartphone.
Je pensais que lorsque le badge était détecté par le link, la présence de l’utilisateur était affiché au bas de l’application mais ce n’est pas le cas.
Ai-je mal compris ou ai-je mal configuré quelque chose ?
Cordialement
Doremus
Bonsoir Domérus
Il faut créer vos enfants dans le menu utilisateur même si il n'y a pas de smartphone et d'adresse mail, et affecter a chacun leur badge.
Bonsoir et merci Jacky,
J’ai bien créé mes enfants et associés leur badge mais je viens de me rendre compte qu’il fallait activer suivi de la présence par badge dans «réglage» «kids».
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question