Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visibilité utilisateurs

Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'un pack alarm XL somfy protect et je rencontre un problème avec la présence des utilisateurs mais peut être ai je mal compris les fonctionnalités de l'alarme.
Question 1 :
J'ai installé sur le téléphone de ma fille l'appli mais lorsqu'elle est présente elle n'est jamais visible pourant j'ai activé "afficher ma présence" et j'ai un inellitag sur la porte d'entrée (lieu de passage systématique), le link est très proche.
Pour info j'ai essayé en mode enfant et propriétaire, pas de différence.

Question 2 :
Le vendeur m'a expliqué que les personnes disposant de l'appli en mode propriétaire ou enfant lorsqu'ils sont détectées prés de la maison l'alarme se déconnecte toute seule? j'ai fait des essais et ce la ne semble pas être le cas.

Merci et bonne journée.

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Pour que cette fonction s'active il faut aller dans le menu Vie Privée de chaque Smartphone pour autoriser l'affichage.

    Pour la désactivation automatique voici l'explication.
    Attention en utilisant que les smartphone vous êtes tributaire du fonctionnement d'internet et de la fiabilité de géolocalisation du smartphone, sachant qu'elle peut être désactivée.

    Seul le badge communique en direct avec le Link.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Haut de page