Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Y a t-il un moyen de faire une demande de réglage de sensibilité d'alarme extérieure suite à des passages répétées d'avion à réaction ? (En général 1 fois par...
Bonjour à Toute l’équipe Somfy
Je viens vers vous pour réduire la sensibilité de ma sirène extérieure
À chaque passade moto et la sirène des pompiers mon alarme se...
Bonjour,
Je fais face a un soucis avec un intellitag. Il y a quelques mois mon alarme se déclenchait de manière régulière tous les jours a la mm heure depuis un intellitag...
Bonjour
Ayant le même problème , j’ai exactement faite les mêmes manipulation que Guillaume
Si vous avez une solutions , je suis preneuse
Merci à tous...