Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARCEL G.

Membre depuis le 07/02/2022

  • 1 question posée
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  • Pourquoi le led de mon badge clignote?

    Bonjour, Nous avons 3 badges. L'un des trois ne fonctionne plus. Nous avons changé la pile. Le badge est bien connecté puisqu'il apparait sur le téléphone avec la pile chargée...
    MARCEL G.
    MARCEL G.

    MARCEL G.

    Niveau
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marcel C'est un problème de faux contact quand on change la pile. Supprimer le badge dans Somfy Protect Enlever la pile du badge Appuyer 4s sur chaque bouton pour...
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