Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi le led de mon badge clignote?

Bonjour,
Nous avons 3 badges. L'un des trois ne fonctionne plus. Nous avons changé la pile. Le badge est bien connecté puisqu'il apparait sur le téléphone avec la pile chargée. Par contre le badge clignote tout le temps malgré les appuis prolongés sur les boutons, rien n'y fait....
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour que le badge refonctionne?

Merci,

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

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    Réponses

    Bonsoir Marcel
    C'est un problème de faux contact quand on change la pile.
    Supprimer le badge dans Somfy Protect
    Enlever la pile du badge
    Appuyer 4s sur chaque bouton pour vider l'électronique.
    Ensuite relever doucement la languette au fond du badge et écarter également celle qui fait contact sur le coté.
    Remettez la pile, et avant de refermer le badge, appuyez fortement sur le pile et vérifier qu'en appuyant individuellement sur chaque bouton que la petite led s'allume et qu'il n'y a plus de clignotement intempestif.
    Refermer alors le capot sans bloquer excessivement la vis pour ne pas déformer le badge.
    Réinstaller le badge dans l'application.

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