Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons 3 badges. L'un des trois ne fonctionne plus. Nous avons changé la pile. Le badge est bien connecté puisqu'il apparait sur le téléphone avec la pile chargée. Par contre le badge clignote tout le temps malgré les appuis prolongés sur les boutons, rien n'y fait....
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour que le badge refonctionne?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marcel
C'est un problème de faux contact quand on change la pile.
Supprimer le badge dans Somfy Protect
Enlever la pile du badge
Appuyer 4s sur chaque bouton pour vider l'électronique.
Ensuite relever doucement la languette au fond du badge et écarter également celle qui fait contact sur le coté.
Remettez la pile, et avant de refermer le badge, appuyez fortement sur le pile et vérifier qu'en appuyant individuellement sur chaque bouton que la petite led s'allume et qu'il n'y a plus de clignotement intempestif.
Refermer alors le capot sans bloquer excessivement la vis pour ne pas déformer le badge.
Réinstaller le badge dans l'application.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question