Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 07/02/2022

  • 1 question posée
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  • Pile du badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours. J ai réalisé l...
    Michel L.
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    Bonsoir Maud, Ci dessous le contenu du mail que j'ai recu de vous : "Bonjour Michel L., Maud F. a répondu à votre question "Pile du badge qui se décharge rapidement ?"...
  • Pile du badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours. J ai réalisé l...
    Michel L.
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    Bonjour Maud, De quelles informations avez vous besoin et par quel canal je vous les transmets ? Cordialement
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

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    Michel L.
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    Bonjour, J ai acheté fin décembre une Home plus et un des 3 badges a ce problème. Merci de me préciser comment je peux échanger le badge défectueux.
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