Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 07/02/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours. J ai réalisé l...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Ci dessous le contenu du mail que j'ai recu de vous : "Bonjour Michel L., Maud F. a répondu à votre question "Pile du badge qui se décharge rapidement ?"...
  • Pile du badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, Je viens d acheter une alarme home plus le 31 décembre sur Amazon et un des 3 badges a le problème de pile qui se décharge en quelques jours. J ai réalisé l...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Maud, De quelles informations avez vous besoin et par quel canal je vous les transmets ? Cordialement
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J ai acheté fin décembre une Home plus et un des 3 badges a ce problème. Merci de me préciser comment je peux échanger le badge défectueux.
Haut de page