Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Enzo G.

Membre depuis le 08/02/2022

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera wifi et visidom oc100?

    Bonjour, Je n'arrive plus a connecter ma caméra oc 100 à ma wifi même après un reset Merci,
    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok Enzo La Freebox dispose de deux WIFI. Le 2.4Ghz et le 5Ghz. Ils doivent avoir un nom (SSID) différent, si ce n'est pas le cas il faux modifier dans Free OS pour séparer...
  • Commande volet roulant ?

    Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mes volets que ça soit avec les télécommandes ou avec l'application mais je peux par contre ouvrir mon portail si vous auriez une solution...
    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudrait commencer par vérifiez le disjoncteur de la ligne dédiée VR...
Haut de page