Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis vendredi dernier la motorisation du portail ne fonctionne plus (voir photos du portail en PJ). Le portail a été acheté et installé en mai 21 et je n'ai eu aucun...
Bonjour,
Depuis vendredi dernier la motorisation du portail ne fonctionne plus (voir photos du portail en PJ). Le portail a été acheté et installé en mai 21 et je n'ai eu aucun...
Bonjour,
Les moteurs ont été acheté chez Leroy Merlin en Mars 2021 (conseillé par le vendeur Leroy Merlin lors du choix du portail) et posé par un électricien
Bonjour,
Je viens d’installer le moteur Evolvia sur le portail mais malheureusement seul le moteur M2 fonctionne mais pas le principal. Pourtant jamais servie et ne retrouve...
Bonjour,
Depuis vendredi dernier la motorisation du portail ne fonctionne plus (voir photos du portail en PJ). Le portail a été acheté et installé en mai 21 et je n'ai eu aucun...
Bonjour,
J’ai acquis un visiophone V100 en Mars 2021. La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors, réglages son sonnerie...
Bonjour,
J’ai acquis un visiophone V100 en Janvier 2021 (Bricoprive). La sonnette ne fonctionne plus. Tout le reste est opérationnel (image, son micro dedans et dehors...