Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud...
Bonjour,
Si vous pouvez me trouver une solution car avant le changement de fournisseur d’accès elle fonctionnait très bien. J’ai supprimé la camera lors du changement de...
Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud...
Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud...
Bonjour,
J’ai suivi la Faq mais toujours le même message « votre camera n’arrive pas à se connecter sur le Cloud » et idem en faisant un partage de connexion avec un autre...
Bonjour,
possédant une livebox5 , j'ai procédé à la mise en place du 2.4GHZ comme indiqué sur votre forum .malgré cela il m'est impossible d'installer la caméra sur le cloud...
Bonjour,
Depuis le changement de la box, impossible de reconnecter ma camera. Message « Votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud
Somfy Protect. »
Merci de votre...