Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud Somfy Protect après changement box

Bonjour,
Depuis le changement de la box, impossible de reconnecter ma camera. Message « Votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud
Somfy Protect. »
Merci de votre aide.
Cordialement.
Merci,

Joelle L.
Joelle L.

Joelle L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joelle L.
    Joelle L.

    Joelle L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Adresse MAC 0076B104018B AFAH

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joelle,


    Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :

    ourqoui ma camera indoor ne se connecte sur le cloud somfy protect?


    Bonne journée, 

    Haut de page