Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Oui et il fait bien 2a,je ne comprends pas pourquoi il se deconnecte ce n'est pas un soucis d'alimentation puisque lorsque je coupe la prise et que je la rallume il se...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Bonjour,
Ça y est c'est reparti depuis hier 3 déconnections de la box. J'ai été tranquille quelques semaines et c'est revenu on ne sait pourquoi. Heureusement que j'ai installé...
Bonjour,
Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Bonjour cela faisait plusieurs mois que j'étais tranquille depuis dimanche ça n'arrête pas de se deconnecte dont une fois ou la reconnection a été laborieuse.
Une idée sur le...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
bonjour depuis ce soir plus moyen de connecter le kit
il me marque erreur et recommence la procédure sans fin toujours erreur. Il semble ne pas arriver a se connecter aux...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Je dit simplement que cette box domotique est une vraie calamité et qu'il n'est pas normal de redémarrer la box ou de débrancher le kit pour le refaire fonctionner. Le principe...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Bonjour,
c'est quoi le rapport avec la box internet ?
Tout fonctionne chez moi mis à part ce fichu kit de connectivité.
Il fallait déjà couper et remettre le courant pour...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Bonjour,
Pour ma part J'en ai eu assez de ces déconnections régulières.
J'ai donc mis un transfo de 2A comme préconisé et branché celui ci sur une prise connectée.
Donc...