Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai toujours des soucis de déconnections intempestives avec le kit de connectivité. J'ai changé le transformateur, la box et même le nom du réseau wifi, rien ne...
Bonjour Katie,
un connexion Adsl est suffisante pour pouvoir utiliser une box de domotique. il n'est pas nécessaire d'avoir la fibre.
Je vous conseil de vous orienter vers un...
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le kit de connectivité somfy et que j'y ai ajouté mes 5 volets roulant de type rts ceux-ci s'ouvrent tous les jours à 6h du matin sans...
Bonjour et merci de vous être intéressé à mon problème.
Je viens de le résoudre .
J'avais simplement oublié de désactiver le scénario dans maison connectée et bien que j'avais...