Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection

Bonjour,
J'ai toujours des soucis de déconnections intempestives avec le kit de connectivité. J'ai changé le transformateur, la box et même le nom du réseau wifi, rien ne marche. Le kit se deconnecte et je n'ai d'autre choix que de débrancher et rebrancher la prise pour qu'il se reconnecte de nouveau.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

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    Réponses

    Katie
    Katie

    Katie

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    Bonjour, votre problème est lié à la connexion internet qui n'est pas suffisante si j'ai bien compris ? Parce que j'aimerais équiper ma maison de domotique afin de la "moderniser" un peu. Le seul problème, c'est que je suis encore à l'ADSL et j'ai regardé sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/... et je ne suis pas éligible à la fibre (c'est en cour de déploiement si j'ai bien compris) donc je voulais savoir si vous aviez une bonne connexion ? Ce que vous utilisiez comme connexion ? Pour savoir si ça vaut le coup que je m'équipe de domotique ou s'il vaut mieux que j'attende d'avoir la fibre. Je vous remercie.

    Bonjour Katie,
    un connexion Adsl est suffisante pour pouvoir utiliser une box de domotique. il n'est pas nécessaire d'avoir la fibre.
    Je vous conseil de vous orienter vers un tahoma switch.
    Bonne journée

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