Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de connection

Bonjour,
J'ai toujours des soucis de déconnections intempestives avec le kit de connectivité. J'ai changé le transformateur, la box et même le nom du réseau wifi, rien ne marche. Le kit se deconnecte et je n'ai d'autre choix que de débrancher et rebrancher la prise pour qu'il se reconnecte de nouveau.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
13700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Katie
    Katie

    Katie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, votre problème est lié à la connexion internet qui n'est pas suffisante si j'ai bien compris ? Parce que j'aimerais équiper ma maison de domotique afin de la "moderniser" un peu. Le seul problème, c'est que je suis encore à l'ADSL et j'ai regardé sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/... et je ne suis pas éligible à la fibre (c'est en cour de déploiement si j'ai bien compris) donc je voulais savoir si vous aviez une bonne connexion ? Ce que vous utilisiez comme connexion ? Pour savoir si ça vaut le coup que je m'équipe de domotique ou s'il vaut mieux que j'attende d'avoir la fibre. Je vous remercie.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Katie,
    un connexion Adsl est suffisante pour pouvoir utiliser une box de domotique. il n'est pas nécessaire d'avoir la fibre.
    Je vous conseil de vous orienter vers un tahoma switch.
    Bonne journée

    Haut de page