Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connection

Bonjour,
J'ai toujours des soucis de déconnections intempestives avec le kit de connectivité. J'ai changé le transformateur, la box et même le nom du réseau wifi, rien ne marche. Le kit se deconnecte et je n'ai d'autre choix que de débrancher et rebrancher la prise pour qu'il se reconnecte de nouveau.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Katie
    Katie

    Katie

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour, votre problème est lié à la connexion internet qui n'est pas suffisante si j'ai bien compris ? Parce que j'aimerais équiper ma maison de domotique afin de la "moderniser" un peu. Le seul problème, c'est que je suis encore à l'ADSL et j'ai regardé sur https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/... et je ne suis pas éligible à la fibre (c'est en cour de déploiement si j'ai bien compris) donc je voulais savoir si vous aviez une bonne connexion ? Ce que vous utilisiez comme connexion ? Pour savoir si ça vaut le coup que je m'équipe de domotique ou s'il vaut mieux que j'attende d'avoir la fibre. Je vous remercie.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Katie,
    un connexion Adsl est suffisante pour pouvoir utiliser une box de domotique. il n'est pas nécessaire d'avoir la fibre.
    Je vous conseil de vous orienter vers un tahoma switch.
    Bonne journée

    Haut de page