Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déclenche seul l'ouverture

Bonjour,
Depuis que j'ai installé le kit de connectivité somfy et que j'y ai ajouté mes 5 volets roulant de type rts ceux-ci s'ouvrent tous les jours à 6h du matin sans qu'aucune scène ne soit programmé pour une ouverture à cette heure ci. J'ai bien mis un déclencheur sur alexa mais celui ci n'est pas en cause puisqu'il est programmé pour se déclencher à 8h00. Et dans l'historique de alexa aucune remontée pour une ouverture à 6h du matin.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow. Il y a forcément quelque chose dans la configuration.

    Bonne journée !

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour et merci de vous être intéressé à mon problème.
    Je viens de le résoudre .
    J'avais simplement oublié de désactiver le scénario dans maison connectée et bien que j'avais supprimé l'application de mon téléphone il restait toujours actif dans la box orange.

    Haut de page