Kit de connectivité déclenche seul l'ouverture

Bonjour,
Depuis que j'ai installé le kit de connectivité somfy et que j'y ai ajouté mes 5 volets roulant de type rts ceux-ci s'ouvrent tous les jours à 6h du matin sans qu'aucune scène ne soit programmé pour une ouverture à cette heure ci. J'ai bien mis un déclencheur sur alexa mais celui ci n'est pas en cause puisqu'il est programmé pour se déclencher à 8h00. Et dans l'historique de alexa aucune remontée pour une ouverture à 6h du matin.

Merci,

Thierry S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow. Il y a forcément quelque chose dans la configuration.

    Bonne journée !

    Thierry S.

    Bonjour et merci de vous être intéressé à mon problème.
    Je viens de le résoudre .
    J'avais simplement oublié de désactiver le scénario dans maison connectée et bien que j'avais supprimé l'application de mon téléphone il restait toujours actif dans la box orange.