Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déclenche seul l'ouverture

Bonjour,
Depuis que j'ai installé le kit de connectivité somfy et que j'y ai ajouté mes 5 volets roulant de type rts ceux-ci s'ouvrent tous les jours à 6h du matin sans qu'aucune scène ne soit programmé pour une ouverture à cette heure ci. J'ai bien mis un déclencheur sur alexa mais celui ci n'est pas en cause puisqu'il est programmé pour se déclencher à 8h00. Et dans l'historique de alexa aucune remontée pour une ouverture à 6h du matin.

Merci,

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour et merci de vous être intéressé à mon problème.
    Je viens de le résoudre .
    J'avais simplement oublié de désactiver le scénario dans maison connectée et bien que j'avais supprimé l'application de mon téléphone il restait toujours actif dans la box orange.

    Haut de page