Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité afin de gérer mes volets.
Tous les volets ont bien été enregistré sur l'applications et plusieurs de...
Bonsoir,
J'ai pourtant toujours 3 volets en erreur. Vous trouverez ci joint un screen de l'appli.
Petite précision, je ne sais pas si cela peut aider, mais j'ai pu constater...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du kit de connectivité afin de gérer mes volets.
Tous les volets ont bien été enregistré sur l'applications et plusieurs de...
Bonjour,
Merci de votre reactivité.
J'ai vérifié, cela n'a pas réglé le problème. Est-il possible de re essayer ?
D'autres solutions sont-elles envisageables ?
Merci...
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison, et j'essaie de configurer notre Somfy home alarm laissé par les anciens propriétaires.
J'ai essayé plusieurs...
Bonjour,
J'ai 2 capots d'intellitags se sont cassés lors du changement de pile, ou pourrais m'en procurer de nouveaux ?
Dans l'attente d'un retour,
Par avance, merci...