Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
est-il possible de disposer de l'interface du visiophone V500 PRO IO sur son smartphone via Tahoma svp ? en clair, quand une personne sonne sur l'interphone, est-ce...
Alors si vous preniez le temps de lire le message en entier pour ne pas juste répondre à un message vous auriez pu voir qu’il y avait bien une question après 15s de lecture ˆˆ...
Bonjour
est-il possible de disposer de l'interface du visiophone V500 PRO IO sur son smartphone via Tahoma svp ? en clair, quand une personne sonne sur l'interphone, est-ce...
Bonjour, je relance un peu le débat car un produit adaptable sur les visiophone actuel permet de « connecte » nos visiophones et ainsi obtenir une notification,photo,appel avec...
Bonjour à tous,
Somfy a annoncé au CES de cette année un nouvel interphone "Connected Doorphone". Est-ce que quelqu'un a des infos sur sa date de sortie ? cette année ou dans...
Bonjour,
Le sondage a-t-il été lancé depuis longtemps et il s'agit simplement d'affiner au mieux l'environnement du visiophone pour l'utilisateur ou est ce le début du projet...
Bonjour,
Je m’apprête à l’achat de (petit) luminaire pour les piliers du portail côté rue, j’ai donc regardé la documentation du moteur Axovia 3S io.
Il est précisé 500W...
Merci de votre retour,
150W pour de la LED et pour quelque point de lumière c’est largement suffisant,
Sauriez vous m’aiguiller sur le composant que vous appelez « relais » ?