Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois en un mois que l'alarme se déclenche en pleine nuit sans raison et sans aucun message. Aucun message disant que tel intelitag a bougé et...
Sûrement un capteur qui dysfonctionne comme chez moi. Il faut laisser sonner l'alarme 1 seconde pour savoir le message du système montrant lequel à déclenché l'alarme et ensuite...
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois en un mois que l'alarme se déclenche en pleine nuit sans raison et sans aucun message. Aucun message disant que tel intelitag a bougé et...
Bonjour,
Je souhaite acheter la Home Alarm Advanced.
D'après ce que je comprends il n'y a pas d'indication visuelle sur l'activation ou désactivation que ce soit sur clavier...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Je ne parle pas ici de l'installation mais seulement activation/désactivation.
Une fois l'alarme bien installée comme il faut...