Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait maintenant 4 fois en un mois que l'alarme se déclenche en pleine nuit sans raison et sans aucun message. Aucun message disant que tel intelitag a bougé et...
Bonjour. J’ai ce type de problème depuis hier. 2 nuits d’affilées. Mais petite spécification, l’iPhone XS de mon épouse a sonné pendant environ 30 secondes avant que l’alarme ne...
Bonjour,
Je souhaite acheter la Home Alarm Advanced.
D'après ce que je comprends il n'y a pas d'indication visuelle sur l'activation ou désactivation que ce soit sur clavier...
Bonjour Dominique.
Pour contrôler la gestion d'un gîte il faut installer une serrure de porte électrique Doors Keeper.
Non seulement vous aurez les entrées sorties, mais...