Comment savoir si l'alarme est activée sans application ?

Bonjour,
Je souhaite acheter la Home Alarm Advanced.
D'après ce que je comprends il n'y a pas d'indication visuelle sur l'activation ou désactivation que ce soit sur clavier ou télécommande.
Donc comment savoir si l'alarme est bien activée si on n'a pas son Smartphone ?
Par exemple y a t il un message audio lors de l'activation ?

Merci,

Patrice

    Réponses

    Patrice

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne parle pas ici de l'installation mais seulement activation/désactivation.
    Une fois l'alarme bien installée comme il faut, comment sait-on que l'alarme est bien activée lorsque je pars de chez moi ? Est-ce que je suis vraiment obligé de regarder l'application sur mon smartphone ?
    Est-ce que j'ai un signal lumineux lorsque j'utilise le clavier ou la télécommande ? Ou est-ce qu'il y a un message audio m'indiquant que l'alarme est bien activée ?

    Dominique E.

    Bonjour
    Pour ma part je souhaite installer une alarme juste pour vérifier les entrées et sorties de mon gîtes que j ai donné en gestion à une conciergerie et afin de vérifier si le planning qui m est adressé est exact .
    Donc je ne souhaite pas installer la sirène par contre j aurai besoin de 4 badges d accès. Car je suppose que si la partie fixee au mur est utilisée pour l'entree je ne pourrais pas visualiser qui est dans le gîte.
    Quel est le coût de 2 badges supplementaires
    Merci a vous

    Bonjour Dominique.

    Pour contrôler la gestion d'un gîte il faut installer une serrure de porte électrique Doors Keeper.
    Non seulement vous aurez les entrées sorties, mais vous pourrez gérer des codes d'accès par locataire et par période.

    Si l'alarme n'as pas de sirène il n'y a aucune obligation de l'activer donc on laisse le badge dans le tiroir.