Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement wifi impossible somfy one car box hs et alarme soi-disant ?active

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur je n'ai plus accès à mon ancien réseau wifi et je n'arrive pas à programmer le nouveau dans mon système Somfy one car selon l'application il faut d'abord désactiver l'alarme ce que j'ai bien fait à l'aide du badge mais l'application n'arrive pas à communiquer avec la One, quelqu'un du sav somfy pourrait me le faire à distance ?
Je communiquerai en message privé le code Mac à 12 caractères.

Merci,

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Arnaud
    On va profiter de votre message pour faire une mise a niveau informatique.
    Le n° MAC n'est pas unique dans le monde. Il ne doit être unique que dans votre réseau local.

    Si je compare a une adresse postal c'est votre numéro dans la rue ou il doit être unique.

    Si vous me communiquez le numéro ou vous habitez sans me dire la Rue et la Ville, quelle chance j'ai de vous trouver ??

    Si vous voulez éviter un allez retour supplémentaire qui va vous priver un peu plus longtemps de votre alarme, poster le numéro MAC, avec un peu de chance on pourra peut être gagner au Loto et les Yellos pourront agir immédiatement la semaine prochaine.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Bonjour,
    j'aurais préféré une assistance directe de la part de Somfy et envoyer le numéro MAC en MP mais bon le voici 0076b1017254

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Arnaud,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

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    Même problème pouvez vous m´aider
    Mac: b0f1ec0d35bc
    Meri

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Je ne vois aucun problème sur notre serveur.

    Bonne journée.

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