Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement wifi impossible somfy one car box hs et alarme soi-disant ?active

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur je n'ai plus accès à mon ancien réseau wifi et je n'arrive pas à programmer le nouveau dans mon système Somfy one car selon l'application il faut d'abord désactiver l'alarme ce que j'ai bien fait à l'aide du badge mais l'application n'arrive pas à communiquer avec la One, quelqu'un du sav somfy pourrait me le faire à distance ?
Je communiquerai en message privé le code Mac à 12 caractères.

Merci,

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    On va profiter de votre message pour faire une mise a niveau informatique.
    Le n° MAC n'est pas unique dans le monde. Il ne doit être unique que dans votre réseau local.

    Si je compare a une adresse postal c'est votre numéro dans la rue ou il doit être unique.

    Si vous me communiquez le numéro ou vous habitez sans me dire la Rue et la Ville, quelle chance j'ai de vous trouver ??

    Si vous voulez éviter un allez retour supplémentaire qui va vous priver un peu plus longtemps de votre alarme, poster le numéro MAC, avec un peu de chance on pourra peut être gagner au Loto et les Yellos pourront agir immédiatement la semaine prochaine.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j'aurais préféré une assistance directe de la part de Somfy et envoyer le numéro MAC en MP mais bon le voici 0076b1017254

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous devriez pouvoir effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Lucien C.
    Lucien C.

    Lucien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème pouvez vous m´aider
    Mac: b0f1ec0d35bc
    Meri

    Haut de page