Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephanie T.

Membre depuis le 20/02/2022

  • 1 question posée
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  • Problème badge ne clignote plus

    Bonjour, La LED de mon badge d'activation ne clignote plus lorsque j'appuie sur un des 4 boutons. J'ai changé de pile à 2 reprises mais cela ne change rien. J'ai également...
    stephanie T.
    stephanie T.

    stephanie T.

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Stéphanie, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
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