Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème badge ne clignote plus

Bonjour,
La LED de mon badge d'activation ne clignote plus lorsque j'appuie sur un des 4 boutons. J'ai changé de pile à 2 reprises mais cela ne change rien.
J'ai également relevé la tige en métal à l'intérieur pour qu'il y ait bien contact avec la pile.
Je l'ai également désinstallé mais je n'ai jamais pu le réinitialisé.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Pensez vous que mon badge soit HS?

Merci d'avance pour vos réponses

stephanie T.
stephanie T.

stephanie T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphanie

    Il est HS.
    Si il est encore sous garantie attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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