Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème badge ne clignote plus

Bonjour,
La LED de mon badge d'activation ne clignote plus lorsque j'appuie sur un des 4 boutons. J'ai changé de pile à 2 reprises mais cela ne change rien.
J'ai également relevé la tige en métal à l'intérieur pour qu'il y ait bien contact avec la pile.
Je l'ai également désinstallé mais je n'ai jamais pu le réinitialisé.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Pensez vous que mon badge soit HS?

Merci d'avance pour vos réponses

stephanie T.
stephanie T.

stephanie T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphanie

    Il est HS.
    Si il est encore sous garantie attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page