Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred F.

Membre depuis le 20/02/2022

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obsolescence 2G/3G

    Bonjour, Si j'ai bien compris mon alarme Somfy PROTEXIOM deviendra inopérante à l'arrêt de la 2G/3G prévu par les operateurs fin 2026 pour la 2G et fin 2028 pour la 3G...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    merci Jacky vous me confirmez bien que mon alarme ne fonctionne qu'en 2G ?
  • adsl vers fibre sfr

    Bonjour, Comme beaucoup je suis un peu perdu: Lors de mon changement de box adsl sfr vers fibre sfr je ne parviens plus à avoir accès à distance. Je ne c'est pas comment...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Jacky !!!! Grace à votre aide j'ai configuré les port 443 et 80 comme indiqué Et j'ai testé en 4g la connexion à distance de mon alarme ça fonctionnait...
  • adsl vers fibre sfr

    Bonjour, Comme beaucoup je suis un peu perdu: Lors de mon changement de box adsl sfr vers fibre sfr je ne parviens plus à avoir accès à distance. Je ne c'est pas comment...
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Jacky, IPV4 supported IPV6 not sipported score 4/20 pas super comme résultat ??
Haut de page