Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si j'ai bien compris mon alarme Somfy PROTEXIOM deviendra inopérante à l'arrêt de la 2G/3G prévu par les operateurs fin 2026 pour la 2G et fin 2028 pour la 3G...
Bonjour,
Aujourd'hui impossible de me connecter via l'application pour activer ou désactiver mon alarme
Les ports 443 et 80 semblent bien configuré rien n'a changé mais pas...
Bonjour,
Comme beaucoup je suis un peu perdu:
Lors de mon changement de box adsl sfr vers fibre sfr je ne parviens plus à avoir accès à distance.
Je ne c'est pas comment...
Merci Jacky !!!!
Grace à votre aide j'ai configuré les port 443 et 80 comme indiqué
Et j'ai testé en 4g la connexion à distance de mon alarme
ça fonctionnait...