Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour
J'ai bénéficié du SAV de mon badge défectueux fin août. J'en avais déjà bénéficié il y a un an. J'étais satisfait de recevoir un badge "nouvelle version" avec une sorte...
Bonjour,
Je suis sous ios17 j ai les applications TaHoma switch et somfy Connect et je voudrais ajouter un widget pour l’une ou l autre des applications mais quand j appuie sur...
Bonjour
Je confirme je teste actuellement la beta iOS 18 et le widget Somfy Protect a simplement disparu (j'avais pu l'installer sous iOS 17 il y a qq semaines).
Pouvez vous...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis avec l'un de mes badge somfy. En effet ce dernier clignote en permanence et je ne peux pas enlever mon...
Bonjour
J'ai le même souci de décharge rapide des piles et clignotements avec mon badge. Déjà deux changements en 2 ans mais au bout de qq mois ça recommence. Idem j'en avais...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour.
Le forum ne se met plus à jour mais on reçoit les notifications. Pas très pratique.
Pour info de mon côté je suis passé en 3.2.2 au bout d’une après midi de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bizarre nos échanges n’apparaissent plus…
Je parlais de la version de la One et pas de l’application.
Vous pouvez la voir dans …>Mes équipements>One>Version. Tout en bas...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour Pascal
Si ça fonctionne bien : il faut que la Somfy One se mette à jour avec une nouvelle version.
Mais pour cela il faut arriver à reconnecter la Somfy One à Internet...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour
Au contraire je trouve que c'est une information capitale si le pb apparaît aussi avec les box NB6. Car dans ce cas l'étendue du problème concerne beaucoup plus de...
Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel...
Jacky,
Somfy est bien intervenu en déclarant la réponse certifiée. Et surtout ils m’ont envoyé un mail pour me relayer cette réponse. J’espère juste que ce ne sera pas la...
Bonjour,
Quel paramétrage dois je appliquer à mon routeur BOX NB8 de SFR avec One+ ?
Je ne peux désactiver le réseau 5Ghz, car la Box TV exploite uniquement ce wifi.
Quel...
Bonjour
Bravo pour avoir trouvé une solution !
J'ai tenté sur le wifi invité, sans succès, pas de WEP partagé dispo. Uniquement sur la bande 2.4 Ghz standard. Mais même si ça...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour
Je viens d'essayer, et chez moi je peux en effet activer le WEP sur le réseau 2.4 Ghz (mais hors de question d'un point de vue sécurité). Par contre pour le wifi invité...