Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel D.

Membre depuis le 21/02/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement pile

    Bonjour, Sur mon clavier LCD je n ai pas de n° commençant par 5 ds les équipements de mon alarme Est ce que centrale transmetteur et sirène intérieur c est la même chose...
    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui bien-sûr, je dois changer des piles de la sirène de mon alarme mais j ai 2 sirènes. Ds le menu qd je fais défilé pour trouver quels composant est défectueux, j ai les codes...
  • SMS: defaut connexion serveur Z:SYS CENTRALE

    bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de reponse concrete a ce meme probleme, je me permet de vous signaler le meme probleme, comme ecrit dans l'intitulé. merci de votre aide bien...
    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1067 / 2000
    points
    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Sur mon clavier LCD qui clignote orange dans le menu 5 il est marqué transmetteur 627659 z: sys Qu est ce que c est ? Merci
Haut de page