Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS: defaut connexion serveur Z:SYS CENTRALE

bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de reponse concrete a ce meme probleme, je me permet de vous signaler le meme probleme, comme ecrit dans l'intitulé. merci de votre aide
bien cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1002 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Ce défaut nous indique que votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous arriver toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 ALLEE DU FER A CHEVAL
    Ville:
    RILLIEUX LA PAPE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sur mon clavier LCD qui clignote orange dans le menu 5 il est marqué transmetteur 627659 z: sys
    Qu est ce que c est ?
    Merci

    Haut de page