Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS: defaut connexion serveur Z:SYS CENTRALE

bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de reponse concrete a ce meme probleme, je me permet de vous signaler le meme probleme, comme ecrit dans l'intitulé. merci de votre aide
bien cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1066 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Ce défaut nous indique que votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous arriver toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Sur mon clavier LCD qui clignote orange dans le menu 5 il est marqué transmetteur 627659 z: sys
    Qu est ce que c est ?
    Merci

    Haut de page