Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS: defaut connexion serveur Z:SYS CENTRALE

bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de reponse concrete a ce meme probleme, je me permet de vous signaler le meme probleme, comme ecrit dans l'intitulé. merci de votre aide
bien cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1018 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Ce défaut nous indique que votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous arriver toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Sur mon clavier LCD qui clignote orange dans le menu 5 il est marqué transmetteur 627659 z: sys
    Qu est ce que c est ?
    Merci

    Haut de page