Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

SMS: defaut connexion serveur Z:SYS CENTRALE

bonjour a tous, n'ayant pas trouvé de reponse concrete a ce meme probleme, je me permet de vous signaler le meme probleme, comme ecrit dans l'intitulé. merci de votre aide
bien cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1067 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ce défaut nous indique que votre Centrale/Transmetteur ne dialogue plus avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous arriver toujours à vous connecter à l'interface PC du système d'alarme ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Sur mon clavier LCD qui clignote orange dans le menu 5 il est marqué transmetteur 627659 z: sys
    Qu est ce que c est ?
    Merci

    Haut de page