Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra outdoor en plus de celle du Somfy One+ et d'une caméra indoor.
Pour les deux premières caméras, j'ai déjà un abonnement...
Bonjour
Impossible de rajouter une une 7eme caméra dans le Cloud !
Message « le paiement de votre abonnement a échoué »
Alors que ma carte est valide et je suis bien débité...
Bonjour,
Depuis dernière mise à jour, le lanceur de scénario référence 2401221, envoie 2 ordres simultanément.
Ca pause problème avec les récepteurs universels qui du coup...
Bonjour,
Depuis dernière mise à jour, le lanceur de scénario référence 2401221, envoie 2 ordres simultanément.
Ca pause problème avec les récepteurs universels qui du coup...
Bonjour
Depuis un moment j’ai mon lanceur de scénario qui envoie 2 fois le scénario en faisant un click
J’ai donc racheté un autre lanceur et j’ai toujours pareil
Tahoma V2...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
Bonjour
Pourquoi est-ce aussi long pour résoudre ce problème ciblé!?
J'utilise beaucoup cette fonction et donc cela me pénalise à mon travail...
Cordialement
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22
,j'ai les 3/4 de mes "Smart" qui ne fonctionnent plus.
D ailleurs ils n apparaissent plus dans "tableau de bord_ programme...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour 18/02/22 j'ai aussi certains smart qui ne fonctionne plus même en les re créant
Ils apparaissent pourtant et passent au vert mais rien...