Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
Bonjour Frédéric,
Merci de votre aide. Le ticket a été immédiatement résolu après votre intervention. La prochaine fois je n'attendrai pas que mon ticket soit ignoré pendant...
Bonjour,
J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour de nouveau obtenir une réponse du support Myfox. J'ai posté il y a un mois un ticket (#266472)pour changer les...
Bonjour,
J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
Bonjour,
J'ai enfin récupéré mes équipements & mon service ! Ma centrale était en panne. Avec l'aide du support j'ai pu en installer une d'occasion à la place et tout...
Bonjour,
J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
Bonjour Frédéric,
Ni vos efforts, ni les miens n'ont permis de débloquer la situation. Je pense qu'il n'est plus utile de les relancer une nième fois. Merci de trouver un...
Bonjour,
J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
Bonjour Frédéric,
Merci pour la réponse positive à ma demande, mais je n'ai toujours aucune nouvelle du support Myfox. Pouvez-vous les relancer encore une fois SVP.
Cdlt,
Bonjour,
J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
Les système Myfox sont (ou du moins étaient) pris en charge par Somfy: https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587-Comment-contacter-l-assistance-Myfox-