Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois V.

Membre depuis le 26/02/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse du support MyFox

    Bonjour, J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Frédéric, Merci de votre aide. Le ticket a été immédiatement résolu après votre intervention. La prochaine fois je n'attendrai pas que mon ticket soit ignoré pendant...
Haut de page