Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois V.

Membre depuis le 26/02/2022

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réponse du support MyFox

    Bonjour, J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux...
    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Bonjour, Et bien, j’ai également un problème de liaison avec le server et ma centrale HC2, je souhaiterais bien être dépanné aussi assez rapidement (ticket 308696). Merci par...
Haut de page