Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réponse du support MyFox

Bonjour,

J'ai ouvert le ticket #264991 depuis 3 semaines suite à la déconnexion de ma centrale HC1 et je n'ai eu aucune réponse. J'avais eu un problème équivalent il y a deux ans qui avait été résolu très rapidement (pb côté serveur). J'aimerais savoir pourquoi ma nouvelle demande d'assistance n'est pas traitée dans un délai raisonnable.

Merci,

Francois V.
Francois V.

Francois V.

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    Bonjour,

    Les systèmes HC1 n'ont jamais été pris en charge par Somfy.
    On ne pourra pas vous aider sur ce forum.

    CdL

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

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    Les système Myfox sont (ou du moins étaient) pris en charge par Somfy: https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587...

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    Somfy à l'amabilité de vous communiquer les liens vers Myfox.
    Ne lui reprochez pas si Myfox ne vous répond pas !

    cdL

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Francoise,

    Vous avez contacté notre service client par téléphone hier après midi, comme indiqué, nous avons relancé le support Myfox qui reviendra vers vous par mail.

    Bonne journée

    Francois V.
    Francois V.

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    Bonjour Frédéric,

    Merci pour la réponse positive à ma demande, mais je n'ai toujours aucune nouvelle du support Myfox. Pouvez-vous les relancer encore une fois SVP.

    Cdlt,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Nous venons de relancer le service concerné, veuillez nous excuser pour le temps de traitement anormalement long.

    Bonne journée

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

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    Bonjour Frédéric,

    Ni vos efforts, ni les miens n'ont permis de débloquer la situation. Je pense qu'il n'est plus utile de les relancer une nième fois. Merci de trouver un autre moyen d'obtenir le support de Myfox. SI la situation n'est pas débloquée à la fin de la semaine, je vais passer par d'autres canaux. Merci encore pour vos tentatives.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement, les équipes support gérant les produit myfox ne devraient plus tarder à vous recontacter.

    Bonne journée

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

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    Bonjour,

    J'ai enfin récupéré mes équipements & mon service ! Ma centrale était en panne. Avec l'aide du support j'ai pu en installer une d'occasion à la place et tout refonctionne après moult péripéties. J'espère que je suis reparti pour 10 autres années de bons et loyaux services. Merci à l'équipe Somfy & Myfox. Cordialement.

    Francois V.
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    Francois V.

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    Bonjour,
    Je reviens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour de nouveau obtenir une réponse du support Myfox. J'ai posté il y a un mois un ticket (#266472)pour changer les coordonnées d'un compte correspondant à une centrale HC1 achetée d'occasion. Un mois, 0 réponse pour une opération qui doit prendre 2 minutes... Merci d'avance ! Cordialement.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Vous avez été recontacté par mail par nos collègues qui gèrent les systèmes d'alarmes myfox.
    En cas de besoin je vous invite à répondre au ticket en cours, en parallèle je relance mes collègues afin qu'ils reviennent vers vous.

    Bonne journée

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

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    Bonjour Frédéric,

    Merci de votre aide. Le ticket a été immédiatement résolu après votre intervention. La prochaine fois je n'attendrai pas que mon ticket soit ignoré pendant un mois pour vous contacter ;-)

    Cordialement

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