Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane L.

Membre depuis le 27/02/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression d'un appareil sur tahomalink ? demande yellow

    Bonjour, Pourriez-vous svp supprimer de ma Box Tahoma Code PIN 1206-2538-4651 version 2022.5.4.9, l'équipement nommé "A supprimer" ? Vous en remerciant par avance.
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    bonjour, je viens de le faire en espérant ne pas en avoir oublié ! Merci Bonne journée
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Voila 7 jours d'écoulés et j'en suis toujours à piloter ma clim et les scénarios smart manuellement ... franchement regrettable cette situation ... avez vous une...
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, les scénarios smart et la clim hitachi fonctionnent de façon très aléatoire depuis la dernière mise à jour. s'il faut attendre une nouvelle version, quand serait elle...
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, je suis également concerné par fe problème et je n'arrive pas à faire un reset comme indiqué... mon code pin est 1206-2538-4651. Merci de votre aide.
Haut de page