Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression d'un appareil sur tahomalink ? demande yellow

Bonjour,

Pourriez-vous svp supprimer de ma Box Tahoma Code PIN 1206-2538-4651 version 2022.5.4.9, l'équipement nommé "A supprimer" ?

Vous en remerciant par avance.

stephane L.
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    Bonjour Stéphane,

    Afin de faire la suppression, il est nécessaire que vous supprimiez cette ampoule de vos scenarii en amont.

    Bonne journée,

    stephane L.
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    bonjour,

    je viens de le faire en espérant ne pas en avoir oublié !

    Merci

    Bonne journée

    Gaëlle B.
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    Bonjour Stéphane,

    Il était encore dans un, je me suis permise de le supprimer.

    Bonne journée,

    Fabien T.
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    Bonjour,

    Suite à un déménagement pourriez-vous supprimer tous les éléments de ma box TAHOMA SVP :
    Box connectée
    Date d'activation 29.12.2021
    Code PIN: 2008-7148-3120

    Merci par avance.
    Bien cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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