suppression d'un appareil sur tahomalink ? demande yellow

Bonjour,

Pourriez-vous svp supprimer de ma Box Tahoma Code PIN 1206-2538-4651 version 2022.5.4.9, l'équipement nommé "A supprimer" ?

Vous en remerciant par avance.

stephane L.

    Réponses

    stephane L.

    bonjour,

    je viens de le faire en espérant ne pas en avoir oublié !

    Merci

    Bonne journée

    Fabien T.

    Bonjour,

    Suite à un déménagement pourriez-vous supprimer tous les éléments de ma box TAHOMA SVP :
    Box connectée
    Date d'activation 29.12.2021
    Code PIN: 2008-7148-3120

    Merci par avance.
    Bien cordialement.

    chris

    Bonjour, suite à changement d'un appareil défectueux, il est en double dans l'application Tahoma.
    Comment pourrais je le supprimer?
    Merci

    chris

    Bonjour, En lisant les autres messages, je crois comprendre qu'il faut fournir le code pin de tahoma switch et le nom de l'appareil.
    pin : 2003-5435-0109
    appareil : salon TV
    Cordialement

    chris

    re-bonjour,
    Désolé, c'est encore moi.
    Je n'arrive pas à changer le nom d'un appareil.
    Il s'appelle volet battant mais comme j'en ai plusieurs, je souhaiterais l'appeler 'volet battant tv'.
    N'y-a-t-il aucune possibilité de faire ses modifications soi-même(suppression, changement de nom)?
    Cela éviterait de déranger quelqu'un à chaque fois.
    Cordialement

    Bonjour Chris,

    J'ai fais le nécessaire. En revanche pas de raison que vous ne puissiez pas le faire vous même. Avez vous bien mis à jour votre application? Lorsque vous sélectionnez un produit un bouton "avancé" s'affiche en bas à droite de l'écran et vous permet entre autre la suppression ou le changement de dénomination du produit.

    Bonne journée,

    chris

    Merci pour votre intervention et vos informations.
    Maintenant, je vois comment modifier les appareils.
    Cela m'évitera de vous déranger à l'avenir.
    Bien cordialement