Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
Dans le même cas que vous, impossible de piloter mes cameras en fonction de l'état de l'alarme Somfy.. J'avais également opté pour cette alarme pour cette...
Bonjour,
Depuis deux jours, la sirène sonne la nuit malgré aucune intrusion ! Je n'ai aucun message email si SMS m'indiquant qu'il y a eu un problème. J'ai vérifié sur...
Bonjour,
J'utilise le même fil de discussion car j'ai le même problème : deux soirs de suite, l'alarme en mode nuit, l'alarme se déclenche sans qu'il y ait un message dans le...