Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
INGRID S.
A propos
Bonjour,
J'ai le même soucis d'embout tordu
Est-il possible d'en racheter un ?
Merci
Bonjour,
L'embout qui m'a été envoyé ne s'adapte pas à mon relais Somfy puisqu'il m'a été envoyé un adaptateur mural usb. Or il s'agit d'un embout mural pour relais alarme...
Bonjour,
Mon fils a cassé l'embout de la prise d'un relais d'alarme Somfy et c'est cet embout que nous aurions besoin de racheter.
Ci joint les photos du relais et de la...