Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partie prise murale pour relais alarme Somfy à changer

Bonjour,
J'ai le même soucis d'embout tordu sur mon relais Somfy
Est-il possible d'en racheter un ?
Merci

INGRID S.
INGRID S.

INGRID S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes que vous avez le "même soucis". Mais le "même soucis", que quoi, que qui ? De quel relais parlez-vous ?
    Postez une photo !

    Bonne journée !

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon fils a cassé l'embout de la prise d'un relais d'alarme Somfy et c'est cet embout que nous aurions besoin de racheter.
    Ci joint les photos du relais et de la partie cassée.
    En espérant que vous pourrez nous aider à obtenir cette pièce détachée.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Aimablement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ingrid

    C'est chaud !
    Attendez d''être contactée ici par un Yellow.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Afin de vous faire parvenir cet adaptateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ingrid,

    Veuillez m'envoyer en photo ce que mon service logistique vous à envoyé comme pièce détachée?

    Bonne journée,

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    L'embout qui m'a été envoyé ne s'adapte pas à mon relais Somfy puisqu'il m'a été envoyé un adaptateur mural usb. Or il s'agit d'un embout mural pour relais alarme (voir photos) dont j'ai besoin. Où puis je m'en procurer un?
    Cela devient urgent.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cdt

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voilà la pièce qui m'a été envoyée et qui ne s'adapte pas à mon relais.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ingrid,

    Je vous remercie pour votre photo en effet il y a bien eu une erreur je rectifie ça auprès du service concerné et vous fait parvenir le plus rapidement la bonne pièce.

    Bonne journée,

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup. En espérant que cette fois ci le service technique nous fasse parvenir la bonne pièce.
    Cordialement
    Ingrid

    Jean-philippe D.
    Jean-philippe D.

    Jean-philippe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème qu'ingrid: mes enfants ont cassé la partie prise murale de mon relais alarme.
    Voici une photo.
    Comment commander cette pièce svp?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un adaptateur secteur à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'aimerais commander l'embout de ma prise mural de mon link Somfy.
    merci pour votre réponse.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je cherche a acheter l'embout de la prise relais de l'alarme somfy.en attente de votre réponse merci

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai également le même souci avec mon adaptateur de prise mural qui est cassé.
    Comment procéder afin d'en obtenir un nouveau ?
    Bien à vous,

    Haut de page