Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Partie prise murale pour relais alarme Somfy à changer

Bonjour,
J'ai le même soucis d'embout tordu sur mon relais Somfy
Est-il possible d'en racheter un ?
Merci

INGRID S.
INGRID S.

INGRID S.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon fils a cassé l'embout de la prise d'un relais d'alarme Somfy et c'est cet embout que nous aurions besoin de racheter.
    Ci joint les photos du relais et de la partie cassée.
    En espérant que vous pourrez nous aider à obtenir cette pièce détachée.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Aimablement

    Bonjour Ingrid,

    Afin de vous faire parvenir cet adaptateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    L'embout qui m'a été envoyé ne s'adapte pas à mon relais Somfy puisqu'il m'a été envoyé un adaptateur mural usb. Or il s'agit d'un embout mural pour relais alarme (voir photos) dont j'ai besoin. Où puis je m'en procurer un?
    Cela devient urgent.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cdt

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voilà la pièce qui m'a été envoyée et qui ne s'adapte pas à mon relais.

    Ingrid,

    Je vous remercie pour votre photo en effet il y a bien eu une erreur je rectifie ça auprès du service concerné et vous fait parvenir le plus rapidement la bonne pièce.

    Bonne journée,

    INGRID S.
    INGRID S.

    INGRID S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci beaucoup. En espérant que cette fois ci le service technique nous fasse parvenir la bonne pièce.
    Cordialement
    Ingrid

    Jean-philippe D.
    Jean-philippe D.

    Jean-philippe D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème qu'ingrid: mes enfants ont cassé la partie prise murale de mon relais alarme.
    Voici une photo.
    Comment commander cette pièce svp?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un adaptateur secteur à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'aimerais commander l'embout de ma prise mural de mon link Somfy.
    merci pour votre réponse.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je cherche a acheter l'embout de la prise relais de l'alarme somfy.en attente de votre réponse merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez vous poster une photo.

    Bonne journée.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai également le même souci avec mon adaptateur de prise mural qui est cassé.
    Comment procéder afin d'en obtenir un nouveau ?
    Bien à vous,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean marc Q.
    Jean marc Q.

    Jean marc Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une de mes pattes de mon adaptateur de mon link qui s’est cassée!
    Comment faire pour avoir la même ?
    Merci beaucoup

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Pouvez-vous poster une photo.

    Bonne journée.

    Jean marc Q.
    Jean marc Q.

    Jean marc Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour morgan
    Je pensais avoir ajouté la photo hier.
    Je m’en occupe ce soir

    Merci beaucoup

    Jean marc Q.
    Jean marc Q.

    Jean marc Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour

    Voici la photo

    Merci beaucoup

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean marc Q.
    Jean marc Q.

    Jean marc Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour

    Avez vous eu mon mail avec infos demandées?

    Merci beaucoup

    Jean marc Q.
    Jean marc Q.

    Jean marc Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir

    Un grand merci à morgan pour l’envoi de la pièce défectueuse !

    Excellente soirée

    Jimmy V.
    Jimmy V.

    Jimmy V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    j’ai le même soucis avec l’embout du relais tordu et ne marchant plus quel sont les solutions?

    En vous remerciant.

    Jeremie D.
    Jeremie D.

    Jeremie D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, Suite a un incident, l adaptateur EU de mon link a été abîmée, une des 2 broches est tordu comment faire pour retrouver cette pièce svp, c est un adaptateur pour link qui se clipse a l arriere du link merci par avance de votre aide
    Cdt j durand

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy et Jeremie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aurélie M.
    Aurélie M.

    Aurélie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même souci avec l'embout du relais radio qui s'est tordu après avoir donné un coup dessus. Pourrais-je avoir un dépannage et recevoir un nouvel embout SVP? Ci-joint la photo, merci d'avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page