Partie prise murale pour relais alarme Somfy à changer

Bonjour,
J'ai le même soucis d'embout tordu sur mon relais Somfy
Est-il possible d'en racheter un ?
Merci

INGRID S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous dîtes que vous avez le "même soucis". Mais le "même soucis", que quoi, que qui ? De quel relais parlez-vous ?
    Postez une photo !

    Bonne journée !

    INGRID S.

    Bonjour,

    Mon fils a cassé l'embout de la prise d'un relais d'alarme Somfy et c'est cet embout que nous aurions besoin de racheter.
    Ci joint les photos du relais et de la partie cassée.
    En espérant que vous pourrez nous aider à obtenir cette pièce détachée.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Aimablement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ingrid

    C'est chaud !
    Attendez d''être contactée ici par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Ingrid,

    Afin de vous faire parvenir cet adaptateur, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    INGRID S.

    Bonjour,
    L'embout qui m'a été envoyé ne s'adapte pas à mon relais Somfy puisqu'il m'a été envoyé un adaptateur mural usb. Or il s'agit d'un embout mural pour relais alarme (voir photos) dont j'ai besoin. Où puis je m'en procurer un?
    Cela devient urgent.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cdt

    INGRID S.

    Voilà la pièce qui m'a été envoyée et qui ne s'adapte pas à mon relais.

    Ingrid,

    Je vous remercie pour votre photo en effet il y a bien eu une erreur je rectifie ça auprès du service concerné et vous fait parvenir le plus rapidement la bonne pièce.

    Bonne journée,

    INGRID S.

    Merci beaucoup. En espérant que cette fois ci le service technique nous fasse parvenir la bonne pièce.
    Cordialement
    Ingrid

    Jean-philippe D.

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème qu'ingrid: mes enfants ont cassé la partie prise murale de mon relais alarme.
    Voici une photo.
    Comment commander cette pièce svp?

    Bonne journée,

    Jean-Philippe

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un adaptateur secteur à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.