Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonsoir Maud,
Mon link est de nouveau apparue dans mon application et j'ai pu désactiver l'alarme (j'avoue ne pas comprendre).
En revanche j'ai incontestablement un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon link.
Il s'est retrouvé bloqué suite à un souci wifi...
Ça fait 24h que mon alarme ne marche plus
Pouvez vous m'aider...
Bonjour jacky,
Certes j'ai été un peu précipité sur l'aspect reset.
Sauf que la du coup je ne peux plus rien faire mon link ne peut plus être reset...
Je pense que Somfy...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour
Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée
A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link
Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai le même souci ,le link a perdu la connexion malgré un wifi fonctionnel.
J'ai reset le link mais l'appli m'empêche de le setter car elle est toujours "active"...