Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bob O.

Membre depuis le 02/03/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bob O.
    Bob O.

    Bob O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Mon link est de nouveau apparue dans mon application et j'ai pu désactiver l'alarme (j'avoue ne pas comprendre). En revanche j'ai incontestablement un...
  • Link verrouillé

    Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon link. Il s'est retrouvé bloqué suite à un souci wifi... Ça fait 24h que mon alarme ne marche plus Pouvez vous m'aider...
    Bob O.
    Bob O.

    Bob O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bob O.
    Bob O.

    Bob O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour jacky, Certes j'ai été un peu précipité sur l'aspect reset. Sauf que la du coup je ne peux plus rien faire mon link ne peut plus être reset... Je pense que Somfy...
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bob O.
    Bob O.

    Bob O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Maud, Puis je vous la communiquer par messagerie privée ? Merci
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bob O.
    Bob O.

    Bob O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci ,le link a perdu la connexion malgré un wifi fonctionnel. J'ai reset le link mais l'appli m'empêche de le setter car elle est toujours "active"...
Haut de page