Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je cherche à lié mon installation alarme Somfy à Enki (la box
De Leroy Merlin) lorsque je tente d'ajouter le compte dans l'application Enki avec mes identifiants...
Bonjour,
Vous pouvez déjà vérifier la compatibilité de vos équipements :
https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/partenaires-et-compatibilites/box-internet-et-domotiques/enki...
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser mon link.
Il s'est retrouvé bloqué suite à un souci wifi...
Ça fait 24h que mon alarme ne marche plus
Pouvez vous m'aider...