Link verrouillé

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinitialiser mon link.
Il s'est retrouvé bloqué suite à un souci wifi...

Ça fait 24h que mon alarme ne marche plus
Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Bob O.

    Réponses

    FREDERIC C.

    J'ai le meme soucis, imposible de le reinitialisé. Pas dû au wifi.Mais du fait que l'application me disait qu'il fallais bouger la central (sirene interieur) qu'il n'y avais plus de connection entre eux. Sauf que le link et la sirene sont face a face!!! Alarme fonctionnée depuis 2 ans, là je dépase de 2 mois la garantie, c'est dingue çà.

    JACKY M.

    Bonjour Bob
    On ne réinitialise pas un Link pour une déconnexion WIFI.

    En premier on reboote la box pour voir si le Link se reconnecte.
    En second, on débranche le Link et on maintient appuyer le bouton sur le coté jusqu'a l'extinction. Après on rebranche le Link et on attend que la Led blanche soit fixe.

    Si le Link était armée on réappuie deux fois sur bouton armement pour le resynchroniser et si il est désarmé on appuie deux fois sur le bouton désarmer.

    Bob O.

    Bonjour jacky,

    Certes j'ai été un peu précipité sur l'aspect reset.
    Sauf que la du coup je ne peux plus rien faire mon link ne peut plus être reset...

    Je pense que Somfy doit faire qqchose cote serveur.

    JACKY M.

    Bob si vous n'avez pas supprimé le Link de l'application Somfy Protect, la procédure que je vous ai donnée doit fonctionner.

    Sinon pour que Somfy puisse supprimer l'installation mais vous devrez tout réinstaller il faut poster le N° MAC du Link