Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCINE S.

Membre depuis le 02/03/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets déconnectés.

    Bonjour. Mon téléphone s'est mis en sécurité et depuis j'ai perdu la connexion avec mes volets roulants. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
    FRANCINE S.
    FRANCINE S.

    FRANCINE S.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Francine On peut sans doute vous aider mais il nous faudrait plus de détails. Les références du matériels par exemple. Avez-vous une box domotique, je suppose que oui...
  • Changement adresse mail sur Somfy

    Bonjour j'ai une box Somfy pour mes volets roulants mais l'adresse mail n'existe plus et j'aimerais mettre ma nouvelle adresse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Au cas ou...
    FRANCINE S.
    FRANCINE S.

    FRANCINE S.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Xavier, Je reviens vers vous par mail. Bonne journée
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