Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu

Membre depuis le 02/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment acceder à l'interface TaHoma Switch sur Mac?

    Bonjour, Je viens d'activer ma TaHoma Switch, tout fonctionne bien depuis l'appli mais impossible d'accéder à l'interface depuis mon mac, cela me dit identifiant ou mot de...
    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Manu Officiellement il n'y a plus d'application sur PC et MAC pour la Switch. Mais je pense que Somfy a anticipé une évolution des PC en général. Chez Microsoft...
Haut de page