Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'activer ma TaHoma Switch, tout fonctionne bien depuis l'appli mais impossible d'accéder à l'interface depuis mon mac, cela me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n’y a plus d accès via les navigateurs sur tahoma switch.
Seulement l app smart phi et ou tablette.
Bonne journee
Ok merci beaucoup pour votre aide,bonne journée
Bonjour Manu
Officiellement il n'y a plus d'application sur PC et MAC pour la Switch.
Mais je pense que Somfy a anticipé une évolution des PC en général.
Chez Microsoft Windows 11 va permettre d'éxécuter des applications Android de smartphone sur un PC, et pour Apple les nouveaux Mac intégrant une puce M1 permettent d'éxécuter des applications IOS d'Iphone.
Voici le lien explicatif si vous avez la bonne machine
https://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/lancer-appli...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question