Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment acceder à l'interface TaHoma Switch sur Mac?

Bonjour,
Je viens d'activer ma TaHoma Switch, tout fonctionne bien depuis l'appli mais impossible d'accéder à l'interface depuis mon mac, cela me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Ok merci beaucoup pour votre aide,bonne journée

    Bonjour Manu
    Officiellement il n'y a plus d'application sur PC et MAC pour la Switch.
    Mais je pense que Somfy a anticipé une évolution des PC en général.
    Chez Microsoft Windows 11 va permettre d'éxécuter des applications Android de smartphone sur un PC, et pour Apple les nouveaux Mac intégrant une puce M1 permettent d'éxécuter des applications IOS d'Iphone.
    Voici le lien explicatif si vous avez la bonne machine
    https://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/lancer-appli...

    Haut de page