Comment acceder à l'interface TaHoma Switch sur Mac?

Bonjour,
Je viens d'activer ma TaHoma Switch, tout fonctionne bien depuis l'appli mais impossible d'accéder à l'interface depuis mon mac, cela me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Manu

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Il n’y a plus d accès via les navigateurs sur tahoma switch.
    Seulement l app smart phi et ou tablette.

    Bonne journee

    Manu

    Ok merci beaucoup pour votre aide,bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Manu
    Officiellement il n'y a plus d'application sur PC et MAC pour la Switch.
    Mais je pense que Somfy a anticipé une évolution des PC en général.
    Chez Microsoft Windows 11 va permettre d'éxécuter des applications Android de smartphone sur un PC, et pour Apple les nouveaux Mac intégrant une puce M1 permettent d'éxécuter des applications IOS d'Iphone.
    Voici le lien explicatif si vous avez la bonne machine
    https://www.prodigemobile.com/tutoriel-apple/lancer-appli...