Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc G.

Membre depuis le 03/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • thermostat connecté et fibre

    Bonjour, Mon thermostat filaire fonctionnait bien via la passerelle gateway jusqu'au moment ou la fibre vient d'être installée. Est-ce que la fibre orange change quelque chose...
    Jean-Luc G.
    Jean-Luc G.

    Jean-Luc G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Luc Fibre ou ADSL aucune différence de paramétrage, il n'y a que le débit qui change. Si votre thermostat fonctionne avec une passerelle il n'est pas possible de...
Haut de page