Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande...
Bonjour,
J'ai bien une barre palpeuse.
Je ne peux faire valoir mes droits de recours à la garantie car il y a un litige entre l'artisan qui m"a placé le rideau et Somfy.
Vous...
Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande...
Bonjour,
Le défaut persiste.
Le rollixo est connecté avec une télécommande, un bouton poussoir et une clé, ces 3 éléments sont-ils la cause du non fonctionnement.
Combien...
Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande...
Bonjour,
Votre documentation concerne le boitier Rollixo RTS avec les touches 'M et T' alors que mon boitier est un Rollixo optimo RTS avec les touches SET et PROG (voir...