Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte garage qui ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande, ni le bouton poussoir, ni la clé. Pour la faire fonctionner il faut que je débranche la prise electrique de la centrale et après 8 secondes je la rebranche. Après quelques minutes de non utilisation le problème recommence. Avez-vous une solution ?

Merci,

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Le Rollixo date de février 2022.

    Cordialement.

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Le défaut persiste.
    Le rollixo est connecté avec une télécommande, un bouton poussoir et une clé, ces 3 éléments sont-ils la cause du non fonctionnement.
    Combien coute un rollixo ?
    Cordialement

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien une barre palpeuse.
    Je ne peux faire valoir mes droits de recours à la garantie car il y a un litige entre l'artisan qui m"a placé le rideau et Somfy.
    Vous dites que le Rollixo est HS, ce qui veut dire que la centrale est à changer dans son intégralité ?
    Cordialement.

    En fait, c'est la seule explication rationnelle que j'ai malgré que je ne crois pas trop à un Rollixo HS.

    débranchez tous les accessoires (sauf palpeuse), faites une RàZ et une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.

    est-ce que ca fonctionne ?

    Haut de page