Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

porte garage qui ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande, ni le bouton poussoir, ni la clé. Pour la faire fonctionner il faut que je débranche la prise electrique de la centrale et après 8 secondes je la rebranche. Après quelques minutes de non utilisation le problème recommence. Avez-vous une solution ?

Merci,

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
95330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 allée Montmartre
Ville:
DOMONT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Débranchez 10mn, puis faites une RàZ et une remise en service.

    Si le défaut persiste, Rollixo HS.

    Quel âge à t-il ?

    CdL

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    95330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Montmartre
    Ville:
    DOMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le Rollixo date de février 2022.

    Cordialement.

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    95330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Montmartre
    Ville:
    DOMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le défaut persiste.
    Le rollixo est connecté avec une télécommande, un bouton poussoir et une clé, ces 3 éléments sont-ils la cause du non fonctionnement.
    Combien coute un rollixo ?
    Cordialement

    Votre Rollixo semble bien HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie.

    Vous avez bien une barre palpeuse ?

    CdL

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    95330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 allée Montmartre
    Ville:
    DOMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai bien une barre palpeuse.
    Je ne peux faire valoir mes droits de recours à la garantie car il y a un litige entre l'artisan qui m"a placé le rideau et Somfy.
    Vous dites que le Rollixo est HS, ce qui veut dire que la centrale est à changer dans son intégralité ?
    Cordialement.

    En fait, c'est la seule explication rationnelle que j'ai malgré que je ne crois pas trop à un Rollixo HS.

    débranchez tous les accessoires (sauf palpeuse), faites une RàZ et une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.

    est-ce que ca fonctionne ?

    Haut de page