Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande, ni le bouton poussoir, ni la clé. Pour la faire fonctionner il faut que je débranche la prise electrique de la centrale et après 8 secondes je la rebranche. Après quelques minutes de non utilisation le problème recommence. Avez-vous une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Débranchez 10mn, puis faites une RàZ et une remise en service.
Si le défaut persiste, Rollixo HS.
Quel âge à t-il ?
CdL
Bonjour,
Le Rollixo date de février 2022.
Cordialement.
Bonjour,
Le défaut persiste.
Le rollixo est connecté avec une télécommande, un bouton poussoir et une clé, ces 3 éléments sont-ils la cause du non fonctionnement.
Combien coute un rollixo ?
Cordialement
Votre Rollixo semble bien HS.
Faites valoir vos droits de recours garantie.
Vous avez bien une barre palpeuse ?
CdL
Bonjour,
J'ai bien une barre palpeuse.
Je ne peux faire valoir mes droits de recours à la garantie car il y a un litige entre l'artisan qui m"a placé le rideau et Somfy.
Vous dites que le Rollixo est HS, ce qui veut dire que la centrale est à changer dans son intégralité ?
Cordialement.
En fait, c'est la seule explication rationnelle que j'ai malgré que je ne crois pas trop à un Rollixo HS.
débranchez tous les accessoires (sauf palpeuse), faites une RàZ et une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
est-ce que ca fonctionne ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
PATRICK a répondu
V-Rod a répondu
PATRICK a répondu
PATRICK a répondu
V-Rod a répondu
PATRICK a posé une nouvelle question