Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

porte garage qui ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande, ni le bouton poussoir, ni la clé. Pour la faire fonctionner il faut que je débranche la prise electrique de la centrale et après 8 secondes je la rebranche. Après quelques minutes de non utilisation le problème recommence. Avez-vous une solution ?

Merci,

PATRICK B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Débranchez 10mn, puis faites une RàZ et une remise en service.

    Si le défaut persiste, Rollixo HS.

    Quel âge à t-il ?

    CdL

    PATRICK B.

    Bonjour,

    Le Rollixo date de février 2022.

    Cordialement.

    PATRICK B.

    Bonjour,
    Le défaut persiste.
    Le rollixo est connecté avec une télécommande, un bouton poussoir et une clé, ces 3 éléments sont-ils la cause du non fonctionnement.
    Combien coute un rollixo ?
    Cordialement

    Anonyme

    Votre Rollixo semble bien HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie.

    Vous avez bien une barre palpeuse ?

    CdL

    PATRICK B.

    Bonjour,
    J'ai bien une barre palpeuse.
    Je ne peux faire valoir mes droits de recours à la garantie car il y a un litige entre l'artisan qui m"a placé le rideau et Somfy.
    Vous dites que le Rollixo est HS, ce qui veut dire que la centrale est à changer dans son intégralité ?
    Cordialement.

    Anonyme

    En fait, c'est la seule explication rationnelle que j'ai malgré que je ne crois pas trop à un Rollixo HS.

    débranchez tous les accessoires (sauf palpeuse), faites une RàZ et une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.

    est-ce que ca fonctionne ?