Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte garage qui ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
J'ai une porte de garage à enroulement avec centrale rollixo optimo rts. Depuis ce matin elle ne fonctionne pas à l'ouverture, je ne peux utiliser ni ma télécommande, ni le bouton poussoir, ni la clé. Pour la faire fonctionner il faut que je débranche la prise electrique de la centrale et après 8 secondes je la rebranche. Après quelques minutes de non utilisation le problème recommence. Avez-vous une solution ?

Merci,

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez 10mn, puis faites une RàZ et une remise en service.

    Si le défaut persiste, Rollixo HS.

    Quel âge à t-il ?

    CdL

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Le Rollixo date de février 2022.

    Cordialement.

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Le défaut persiste.
    Le rollixo est connecté avec une télécommande, un bouton poussoir et une clé, ces 3 éléments sont-ils la cause du non fonctionnement.
    Combien coute un rollixo ?
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre Rollixo semble bien HS.
    Faites valoir vos droits de recours garantie.

    Vous avez bien une barre palpeuse ?

    CdL

    PATRICK B.
    PATRICK B.

    PATRICK B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien une barre palpeuse.
    Je ne peux faire valoir mes droits de recours à la garantie car il y a un litige entre l'artisan qui m"a placé le rideau et Somfy.
    Vous dites que le Rollixo est HS, ce qui veut dire que la centrale est à changer dans son intégralité ?
    Cordialement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait, c'est la seule explication rationnelle que j'ai malgré que je ne crois pas trop à un Rollixo HS.

    débranchez tous les accessoires (sauf palpeuse), faites une RàZ et une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.

    est-ce que ca fonctionne ?

    Haut de page